Playstation All-Stars Battle Royale est un jeu de combat sur PS3 et PSVita.
Celui-ci regroupe plusieurs personnages emblématiques de Sony, comme
PaRappa, Kratos de God of War, Sly, Nathan Drake d'Uncharted ou encore
le Big Daddy de Bioshock.
Le jeu est un cross-over réunissant divers personnages et univers issus de plusieurs franchises du jeu vidéo. Notamment de celles de chez Sony, avec Kratos pour la série God of War ou encore Sly Cooper pour la série éponyme Sly. Les environnements seront inspirés de ces mêmes franchises.
Le gameplay est similaire à celui des jeux de la série Super Smash Bros., dans lesquels jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter avec des personnages issus de franchises célèbres du jeu vidéo.
Il y a cependant des différences dans la façon dont les opposants
sont vaincus. Pendant le jeu, le joueur cogne ses adversaires afin de
recevoir des orbes qui s'accumulent dans une barre de puissance en bas
de l'écran (ces orbes peuvent également être trouvés dans l’arène au
cours du combat). Gagner suffisamment de puissance permet alors au
joueur d'utiliser l'un des trois niveaux de super-mouvements qui peuvent être utilisés pour vaincre leurs adversaires et gagner des points.
Le jeu proposera des personnages issus des licences Sony mais aussi de licences tierces, telles BioShock ou encore Tekken. Les arènes sont également inspirés par divers titres PlayStation, avec notamment le regroupement de deux titres différents dans une même arène (par exemple un niveau LittleBigPlanet mélangé avec Buzz!). Une fonctionnalité multiplate-forme permettra aux joueurs sur PS3 de pouvoir affronter ceux sur PS Vita et vice-versa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire